FANDOM

La Communauté des Faucheurs est une organisation indépendante du Thunderhead. Ses membres, les faucheurs, ont pour objectifs de diminuer la population.

Hiérarchisation et types de faucheurs

  • La Serpe Ultime (ou Serpe Sûprème Mondial) : Elle est le faucheur le plus haut gradé de la communauté. C'est un Grand Faucheur qui préside le Concile mondial des Faucheurs.
  • Les Grands Faucheurs : au nombre de sept, ces faucheurs sont les membres du Concile mondial des Faucheurs. Il y en a un par continent.
  • Le Clerc du Concile : faucheur prennant des notes qui siège à coté de la Serpe Ultime.
  • Le Parlementaire du Concile : faucheur expert juridique qui siège à coté de la Serpe Ultime.
  • La Serpe Sûprème : Président faucheur élu de sa région, il y en a donc vingt-cinq.
  • Le Clerc : faucheur prennant des notes qui siège à coté de la Serpe Suprème ou Ultime de sa région lors d'un Conclaves. Il en existe vingt-cinq (un pour chaque région du monde).
  • Le Parlementaire : faucheur expert juridique qui siège à coté de la Serpe Suprème de sa région lors d'un Conclaves. Il en existe vingt-cinq (un pour chaque région du monde).
  • Le Sous-Faucheur : c'est un assistant Faucheur qui aide soit la Serpe Ultime, soit un des Grands Faucheurs, soit une des Serpes Suprèmes.
  • Le Faucheur : c'est le faucheur de base qui doit remplir sa fonction en respectant ses quotas.
  • L'apprenti : c'est un élève d'un faucheur qui étudie durant un an avant d'être accepté par la Communauté.
  • La Garde Sûprème : elle n'est pas composé de faucheurs mais de personnes chargés de la protection des faucheurs.

Conclaves

Création

Commendements 

Île d'Endora